Créer de l’eau avec de l’air

Face au défi de la raréfaction de l’eau potable et dans le respect de nos engagements environnementaux, chez Céphée nous commercialisons des fontaines à eau atmosphériques !

Qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des fontaines à eau d’un autre type, révolutionnaires en tout point. La fontaine à eau atmosphérique (ou générateur d’eau atmosphérique) crée de l’eau potable en récupérant l’humidité de l’air. C’est un véritable concentré de technologies.

Ce sont des machines qui ont la capacité de capturer la molécule d’eau présente dans l’air ambiant, et de la restituer en eau minérale. Brevet déposé d’abord en Afrique du Sud, ces machines innovantes que l’on branche sont capables de produire en 24H jusquà 20 litres d’eau pure prête à consommer. Chez Céphée, l’eau se fabrique ! De plus, c’est une eau alcaline sans acidité au pH de 9. Enrichie en oligoéléments et minéraux, cette eau pure est commercialisée sous la marque « Drinkair » !

Grâce à cette technologie de production d’eau potable minérale, si vous souhaitez vous en équiper, sachez que 35 % d'humidité permet de produire 20 litres d'eau par jour, voire plus selon le modèle. Si le taux d’humidité passe sous ce seuil, en général, votre fontaine atmosphérique s’éteint automatiquement.

La fontaine à eau atmosphérique est une solution verte, pratique et économique, le marché est immense, et va parvenir à révolutionner la production d’eau potable pour les particuliers ou les professionnels.

Plus d'informations

Les avantages de l’eau atmosphérique

Les points forts des fontaines à eau atmosphériques sont nombreux :

  • Elles sont économiques. Une entreprise qui veut se doter d’une fontaine à eau atmosphérique, en consommant un faible niveau d’électricité et en vous épargnant l’achat de bonbonnes, vous économisez jusqu'à 0,43 € par litre ;
  • Elles sont écologiques, ce distributeur d’eau minérale potable consomme très peu d’électricité et c’est aussi une technologie qui produit de l’eau en toute autonomie avec l’humidité captée dans l’air ;
  • Elles sont faciles à installer. Vous n’êtes plus obligé de transporter des bonbonnes d’eau. Branchez seulement la machine, et c’est une eau pure et sans calcaire qui est créée.
  • L’eau produite est plus saine qu’une eau minérale classique. Recommandée pour la santé, c’est une eau totalement assainie.
  • Une fontaine atmosphérique, en créant de l’eau, purifie l’air de la pièce.
  • Les distributeurs sont faciles d’entretien, un simple nettoyage du réservoir une fois par an est normalement suffisant. Le filtre doit de son côté être changé tous les 2 à 3 ans pour rester efficace. Incroyable, non ?

La fontaine à eau atmosphérique transforme l’air en eau, et ce n’est pas de la magie ! Sa pureté et ses bienfaits seront appréciés par vos collaborateurs si vous êtes chef d’entreprise. Et vous permettra de faire d’importantes économies.

La fontaine à eau atmosphérique peut être aussi pensée pour des particuliers avec des machines plus petites qui se posent sur le plan de travail de votre cuisine.

Vous cherchez un système vous offrant une eau pure par le biais d’une technologie révolutionnaire (humidité transformée en eau potable) ? Ou bien vous désirez installer une fontaine à eau atmosphérique au sein de votre entreprise ? Contactez la société Céphée qui aura plaisir à vous conseiller.

Devis gratuit